Email :

A votre service : contactez-nous 03 89 76 89 29

Témoignages

  • J'ai eu le plaisir de constater que la porte de mon garage a résisté à l'importance de l'eau qui inondait la rue et ma descente de garage.

    Le 5 octobre 2013 vers 18 h 00, la rue des Bleuets à WINTZENHEIM a subi un orage d’une rare violence avec de très fortes pluies diluviennes.

    J’ai eu le plaisir de constater que la porte de mon garage a résisté à l’importance de l’eau qui inondait la rue des Bleuets à WINTZENHEIM et qui se déversait dans la descente de mon garage ( environ 15 à 18 mètres cube dans la descente) faisaient une pression énorme.
    Heureusement la porte du garage a bien résisté à la forte pression.

    Je tiens à vous dire un GRAND MERCI pour LA QUALITE de votre porte qui m’a évité une grosse inondation de mon sous sol. L’eau n’est rentré que par les joints qui avaient du mal à résister à la forte pression d’où une chance inouïe.

    Les photos que je vous fait parvenir peuvent être utilisées pour DEMONTRER LA RESISTANCE ET LA QUALITE DE VOTRE PORTE DE GARAGE !!!

  • Bref, vous avez fait mon bonheur ...........et celui de mon assureur, il est juste dommage qu'elle ne fasse pas le ménage

    Comme promis, je vous envoie les photos de l'avant de ma maison, suite à la coulée de boue du 31 mai dans mon village d'Heiwiller. Elles ont été prises après que le caniveau situé au dessus de la descente est été dégagé, ce qui explique la première marque ; le niveau est resté au maximum pendant environ quatre heures, ensuite nous avons enlevé l'eau qui restait par pompage (terminé vers les 3H30 du matin).
    Ensuite il restait environ 70 cm de boue et gravas (au maximum, au pied de la porte du garage, environ 3m3 au total, rien que pour la descente).
    Il n'y avait quasiment rien dans le garage (une brouette et demi de boue), et la boue présente est surtout arrivé par la conduite de câble en attente qui part du bord de la route (d'un puis en béton) et qui arrive au garage.

    Autant vous dire que je suis content d'avoir acheté ma porte chez vous, car cet événement exceptionnel aurait pu avoir des effets dramatiques si la porte avait lâché avec les véhicules à l'intérieur (environ pour 50 000 €), la chaudière, et l'électroménager neuf se trouvant dans la buanderie.

    Bref, vous avez fait mon bonheur ...........et celui de mon assureur, il est juste dommage qu'elle ne fasse pas le ménage.

    Suite à cette évènement, je suis le monsieur dont la porte de garage a tenu dans le village, et je crois que vous avez eu certaines commandes...

    En vous remerciant pour la qualité de votre produit

  • Permettez-moi à cet effet de vous exprimer ma grande satisfaction

    Vous m'avez fait livrer courant mars une porte de garage basculante avec automatisation.

    Permettez-moi à cet effet de vous exprimer ma grande satisfaction quant au comportement professionnel et sympathique de la part de votre électricien ainsi que de l'équipe de montage.

    Je voudrais aussi vous remercier pour le dépannage du système automatique du portail, qui donne toute satisfaction actuellement.